TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

dimanche 20 novembre 2005

Google peut sauver vos recherches - Historique des recherches (version bêta)

En allant voir Google Base j'ai créé un compte Google.

Ensuite j'ai fait des recherches qui n'avait rien à voir avec Google Base sur Google et surprise en retournant sur mon compte Google le lendemain, évidemment après avoir fermé mon ordinateur, j'ai retrouvé un historique de mes recherches stockée chez Google sur une page appelée Historique des recherches (version bêta) et située sur http://www.google.com/searchhistory

Visiblement il y a un joli petit agenda latéral qui indique le nombre de recherches par jour, histoire de vous rappeler le jour que vous avez passé à faire du Googling. Le néologisme Googling est interdit par Google qui a peur que son utilisation aboutisse à " the dilution and potential loss of its trademark"

On peut en savoir plus là
Google: Centre d'Aide: "Centre d'Aide > Principes de base > Personnalisation de Google"