Modéle économique de la musique en crise
...Ce qu'ils veulent, c'est attirer les gens dans leurs magasins. C'est ce qu'on voit aussi avec Apple. ...Il faut essayer de reconnaître que le prix peut être dépendant de l'artiste, du genre, de la période de vente,....Il faut faire une distinction entre le modèle de l'accès et celui de la propriété. La radio, c'est celui de l'accès. Il faudrait voir dans quelle mesure les nouvelles technologies ne se rapprochent pas plus de la radio que du disque....
Dans le monde traditionnel, il y avait une chaîne de valeur assez simple : les maisons de disques, les éditeurs de musique et puis la rue, les magasins. Là, on a une multiplication des modèles économiques
01net. - L'industrie de la musique ne veut plus jouer la partition d'Apple
Mais jusqu'où irez-vous ?
Dans le monde traditionnel, il y avait une chaîne de valeur assez simple : les maisons de disques, les éditeurs de musique et puis la rue, les magasins. Là, on a une multiplication des modèles économiques
01net. - L'industrie de la musique ne veut plus jouer la partition d'Apple
Mais jusqu'où irez-vous ?
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