TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

samedi 29 avril 2006

Dinosaure à 33 ans, Loic Le Meur souffre du syndrome du VGV

Loïc Le Meur qui nous a introduit Sarkozy sur son podcast fait une déprime car il s'est fait traiter de dinosaure à 33 ans.

Cela m'amuse car donnant des cours à la lointaine "petzoldzoic era" et à peu près au même age, j'avais le même sentiment.

Rassure-toi Loïc c'est l'informatique qui fait ça, le VGV atteint aussi les humains. Si tu n'as pas l'habitude, c'est que tu es encore jeune ;-) oh j'ai très mal au dos brutalement....

Je sors de la conférence Mix06 de Microsoft à Paris avec Steve Ballmer où la moyenne d'age des auditeurs était de loin plus agée que toi. Et bien je peux te dire que les auditeurs de la conférence souffraient TOUS du même syndrome et certainement infiniment plus que toi qui, je suis sûr raconte ça un peu pour te faire plaindre....Allez Courage !!!

Loic Le Meur blog [FR]: Podcast #61: Suis-je un dinosaure ?