TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

jeudi 8 juin 2006

FUN - DADVSI : M. Charasse et les « intégristes du logiciel libre » - PC INpact

Je ne sais pas trop si j'ai envie de rire ou de pleurer mais c'est vrai que notre classe politique en est vraiment à l'époque du mulot.

Je comprend pourquoi certains aides à domicile en Informatique ciblent leurs annonces en disant "Vous avez 55 ans et plus et ne comprenez rien à l'informatique, je peux vous aider !"

Notre classe politique semble en être là et a besoin de beaucoup d'aides à domicile en informatique, en particulier ce ministre de la (barrière à la ) culture qui fait dépenser des blogs à 180 000 €. Visiblement avec Charasse, la gauche c'est pas mieux. Je suppose amis blogueurs, qu'il doit y avoir beaucoup de places à prendre dans ce domaine pour notre classe politique. On pourra inventer des emplois comme secrétaire particulier blogueur, nègre blogueur, nettoyeur blogueur etc.

Au moins maintenant, on a de quoi parler (??? entre nous ???) et les forums valent le détour!

Libellés : , ,