TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

vendredi 15 septembre 2006

9-11 - 11/9 - MEDIA CAFÉ: Mon 11 septembre 2001 - un témognage saisissant

Cinq ans c'est ce qu'il faut en moyenne pour avoir le courage de parler d'événements aussi tragiquement extraordinaires, d'événements qui traumatisent.



Voici le témoignage d'un français habitant New-York à quelques blocks de Ground Zero . Son Appartement étant situé à peine à 500 mètres des Twin Towers du World Trade Center :


Et voila une vidéo amateur prise après que le 1er avion est atteint le WTC. Cette vidéo est remarquable par l'émotion qui se dégage des gens qui font la prise de vue . Elle dure 35 minutes et était inédite jusqu'à cette année.

Attention cette video bien que simple et prise d'assez loin, peut choquer ou faire mal. Respectez donc les personnes sensibles, dépressives ou trop jeunes ou simplement qui n'ont pas besoin de voir ces images.

Je l'ai laissée en format 640x496 (grand) parce que je me préoccupe plus du contenu que de la forme, désolé pour ceux qui ont des modems RTC ou qui regardent en 800x600. Je la destine au plus grand nombre.

Libellés : , ,