TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mercredi 25 octobre 2006

Parce que je perd toujours ma pochette - un bidule pour retrouver ses machins - Loc8tor Ltd

Ceux qui me connaissent savent que cela fait des années que j'oublie ma pochette, ne sait plus où je l'ai posée etc. et cela régulièrement.

Il y a bien quelques années, on avait des gadgets qui réagissaient au sifflet mais cela réagissait un peu trop à n'importe quel sifflet.

Depuis on fait mieux, mais vraiment beaucoup mieux :



Voila Loc8tor qui dans sa version de base vous permet de mettre jusqu'à 24 étiquettes que vous accrochez sur des objets à retrouver et cela dans un rayon de 180 m ( 600 feet )

La version Loc8tor Plus permet d'avoir des étiquettes Panic qui vous préviennent quand elles sortent d'un rayon que vous définissez ( prêt, moyen grand )

De plus, dans les 2 versions vous avez l'indicateur audio et visuel qui vous permet de retrouver les objets étiquettés à quelques centimètres près

A £60,00 vous avez le joujou de base avec 2 étiquettes de bases
A £99,99 vous avez le bidule évolué avec 2 étiquettes de base + 1 Panic

Pour le reste , étiquettes au détail etc. , voir le site loc8tor.com

PS : Merci à JF pour titre et bidule ;-)