TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mercredi 13 décembre 2006

Conférence Le Web 3 : Bayrou, Sarkozy et les médias traditionnels gâchent la fête - Le Monde Informatique

LE WEB 3 possède sur son site web, la liste de ses participants. Beaucoup d'entre eux ont fait des comptes-rendus de la conférence et sont accessibles via cette liste.

Invités lundi pour le lendemain, François Bayrou et Nicolas Sarkozy ont répondu présent et sont passés chacun une petite demi-heure mardi sur la conférence « Le Web 3 », rendez-vous parisien d'un millier d'entrepreneurs du Net et de blogueurs influents (également invitée, Ségolène Royal a décliné).

Les deux présidentiables ne se sont pas croisés, le fond et la forme étaient très différents, mais aucun n'a vraiment emporté l'adhésion du public, majoritairement international et venu ici discuter de l'avenir du Web et non de la campagne présidentielle française.

Comme l'a cruellement remarqué un intervenant à un moment, on ne peut pas savoir qui, dans une salle de 1000 personnes, partage en même temps que vous l'envie d'aborder tel ou tel sujet.

« Il y en a peut-être d'autres qui comme moi n'ont pas grand-chose à faire des politiciens français », a sorti Jonas Luster, goguenard, sous les applaudissements.

Libellés : , , , , , ,