TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

jeudi 28 juin 2007

Lorsque le sexe que l'on pense n'est pas celui que l'on a - Le blog d'Erwan Secret Story / viefreinee73's blog - Skyrock.com

Je ne suis pas un fan des reality shows mais l'avantage des reality shows comme du web 2.0 c'est qu'ils permettent de poser le regard ailleurs que sur ses propres sujets de prédilections.

Je n'ai regardé des extraits de Secret Story qu'aujourd'hui et l'histoire d'Erwan racontée sur son blog m'a intriguée et émue.

Je pense que se mettre sous les projecteurs peut être une véritable thérapie parfois. Souhaitons que cela puisse l'aider, vraiment

Le blog d'Erwan est là : viefreinee73.skyrock.com

Une émission de télé retraçant son parcours :

Libellés :

1 Comments:

Blogger TheCric said...

Le nouveau blog consacré à Erwan est là http://erwan-secret-story.over-blog.com/

2:38 PM, juin 28, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home