TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

vendredi 19 septembre 2008

La Route de Bernard Cloutier, Globetrotter, autour du Monde

Lorsque j'ai découvert ce site il y a quelques années (presque une dizaine :-O) , j'ai tout d'abord été impressionné par ce que Bernard Cloutier entendait par "j'ai visité beaucoup de pays du monde": cette carte est impressionnante.

Puis j'ai été séduit par ses écrits et ses réflexions.


Celle-ci vont de celles sur la vie ...à celles sur la mort.

À connaître...

_______________________

Bernard Cloutier est aussi ce que l'on appelle un Bright.
Vous ne savez pas ce qu'est un Bright ?
Peut-être êtes-vous Bright vous-même sans le savoir ;-) ?

Certains (beaucoup ?) des CricLinkeurs le sont à coup sûr !

Vous voulez en savoir plus, allez voir Brights de France

Il est temps pour les brights de sortir de l'ombre

PS Je me sens bright
et je l'assume :-)

Libellés : ,