TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

jeudi 4 septembre 2008

Vous aimez les pâtes brisées, ceci vous intéresse - Blog éclectique

Vous aimez TheCricLinks, il est probable que Blog éclectique vous accroche quelque part et pas que sur le sujet de la malbouffe. Par exemple, ce commentaire du livre homo disparitus vaut aussi le coup d'oeil, livre que l'on peut acheter [ici!]

Libellés :

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

J'imagine que vous avez trouvé et testé mon serveur proxy car je vois les tentatives d'accès à vos pages via mon IP depuis plusieurs jours :
401 Unauthorized
http://thecric.free.fr/AZenv/azenv.php: 3 Time(s)

J'aimerais savoir comment vous avez trouvé mon serveur et quelles sont vos intentions.

2:03 PM, septembre 04, 2008  
Blogger TheCric said...

Non Non ce n'est pas moi mais je suppose que la recherche de la qualité d'un proxy passe par l'utilisation d'AZenv. D'autres ont dû faire cette manip puisque cette page est répertoriée par les moteurs de recherche. Personnellement je n'ai pas d'intentions particulières à ce sujet => En conclusion, protégez votre proxy par MDP peut vous être utile.

2:33 AM, septembre 05, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home