TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

jeudi 15 janvier 2009

Steve Jobs lâche les rênes d'Apple pour se soigner - Libération

On croise les doigts pour toi, Steve

2 commentaires piqués à Libé en souvenir de cette époque qui j'espère ne sera pas la fin de l'époque Steve Jobs :

A Neoplastic) Changer le monde, C'est ce qu'à fait Steve Jobs, qui a cru à l'esprit plus qu'à la matière.

Mac-maniaque moi-même depuis qu'un pote un jour m'a filé un Apple IIsi, je mesure chaque jour le canyon qui sépare le monde PC des Mac (il y en a 6 à la maison, un pour chacun et deux de secours) : dans mon entreprise, le boss veut qu'on travaille sur PC, et moi je refuse.


Moralité, je suis devenu le dépanneur en chef de tous mes collègues qui buguent et plantent 5 fois par semaine. C'est ce qui me fait d'ailleurs penser que la "majorité" peut faire des choix totalement absurdes et que la démocratie est un pis-aller, et pas le nec-plus-ultra de l'intelligence collective.

"Ton PC y plante jamais ? T'as jamais de virus ?"

Ben non, mon ordi, c'est un mac !

Merci Steve, longue vie à toi !

Neoplastic

B RastaVegan ) PC != Windows
(ndlr "!= " veut dire "différent de" dans beaucoup de langages de programmation)

merci de ne pas confondre PC et Windows.


Mon PC est sous Linux et ne plante jamais. Pas besoin d'utiliser d'antivirus non plus...

Libellés : , , ,