TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mardi 11 août 2009

Les téléchargements de Windows 7 Release Candidate s'arrêteront le 20 août 2009

Windows Seven est incontestablement un "meilleur Vista" mais attendons l'arrivée du vrai 7 pour juger. La date de sortie restant le 22 octobre 2009.

La version finalisée, mais certainement ni exemptes de bugs ni de légères modifications de dernières touches, est appelée "Windows 7 Release Candidate" et reste encore disponible jusqu'au 20 aout.

Cette version non "finie" est gratuite pour tout ceux qui veulent la tester à partir de ce lien [ Windows 7 Release Candidate] qui permet d obtenir une clé ainsi que le téléchargement après inscription.

Il est à noter que l'on peut installer la RC avec la clé obtenue jusqu'à la mort de cette version le 1er juin 2010 et que le système agonisera à partir du 1er mars 2010, date à laquelle le PC s'éteindra toutes les deux heures !!! Si vous avez installé cette version, il y a tout de même des choses à savoir sur celle-ci

Pour les professionnels qui s'intéressent à Seven , [Lisez ceci chez Microsoft Technet !] et [les notes de version pour cette RC]

Pour les autres vous pouvez lire bien sûr ce qu'en écrit le marketing Microsoft en se méfiant toutefois du marketing bien sûr --- comme par exemple dans la partie sur le groupement résidentiel où Microsoft raconte ''Comme tout le monde, lorsque vous voulez imprimer un fichier depuis votre portable installé dans votre chambre sur l'imprimante de votre bureau, vous devez l'envoyer par courrier électronique d'un PC à l'autre ou le transférer à l'aide d'une clé USB'' ce qui peut faire sourire voire éclater de rire les informaticiens. Car Microsoft nous revend la notion de groupware déjà vendue aux professionnels depuis presque vingt ans. Bien sûr tout cela est certainement simplifié et amélioré dans Seven afin de rendre mieux dépendants ses futurs clients.

Libellés : , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home