TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mercredi 20 octobre 2010

Steve Jobs s'en prend aux concurrents d'Apple lors de la présentation des résultats de sa firme

"...Un chiffre d’affaires trimestriel record de 20,34 milliards de dollars et des ventes - très satisfaisantes - de gadgets électroniques, soit 14,1 millions d’iPhone, 9,05 millions d’iPod et 4,19 millions d’iPad vendus ce trimestre. Un signe ? En tout cas, Apple a vendu plus d'iPad que de Mac ce trimestre (3,89 millions d'unités)...."

Lorsque l'ennemi d'Apple est devenu très clairement Google ...

SteveJobs: « Eric Schmidt a annoncé qu’ils activent 200 000 appareils avec Android par jour et possèdent près de 90 000 applications dans leur magasin. A titre de comparaison, Apple a activé autour de 275 000 appareils iOS par jour en moyenne sur les trente derniers jours, avec un pic à presque 300 000 sur certains jours. »
...
« En réalité, nous pensons que l’argument "ouvert contre fermé" n’est qu’un écran de fumée pour essayer de cacher le vrai problème pour le consommateur, qu’est-ce qui est mieux : fragmenté ou intégré ? Nous pensons qu'Android est très, très fragmenté et qu’il devient encore plus fragmenté chaque jour qui passe […] »
« Nous pensons aussi que nos développeurs peuvent être plus innovants s’ils ne ciblent qu’une plate-forme plutôt qu’une centaine de variantes[…] Nous sommes confiants que nous triompherons sur l’approche fragmentée de Google. »
...
Aucune tablette ne peut faire la compétition avec la mobilité d’un smartphone. L’aisance qu’on a à le mettre dans la poche ou dans son sac. […] Les tablettes 7 pouces sont trop grandes pour rivaliser avec un smartphone, et trop petites pour rivaliser avec un iPad. »
« La plupart de ces nouvelles tablettes utilisent Android, mais même Google indique aux fabricants de tablettes de ne pas utiliser leur version actuelle - Froyo - pour les tablettes, et d’attendre pour une version spécifique l’année prochaine. »

Article complet: Steve Jobs s'en prend aux concurrents d'Apple lors de la présentation des résultats de sa firme:

Libellés : , , , , , ,