TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mercredi 24 novembre 2010

La police fait irruption dans un immeuble occupé par des demandeurs d’asile - Libération

"... «Ils ont enfoncé la porte à coups de bélier, puis ils ont utilisé une scie électrique. Je leur ai demandé s’ils avaient une commission rogatoire. Ils m’ont répondu "laissez-nous faire notre travail". Un capitaine de CRS est entré, il m’a jeté à terre en criant "salaud, salaud", il m’a donné un coup de pied et deux coups de tonfas sur la cuisse, puis il m’a dit "tenez vous tranquille ou je vous explose"», a raconté ce responsable. Les policiers sont ensuite montés dans les étages, sans toutefois procéder à des interpellations, puis sont repartis bredouilles sous les huées d’une vingtaine de militants d’associations qui s’étaient regroupés devant l’immeuble. ..."

Article complet: La police fait irruption dans un immeuble occupé par des demandeurs d’asile - Libération