TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mercredi 24 juillet 2013

Inna Shevchenko [Femen] : Je ne suis pas islamophobe mais religiophobe - Libération - - -...- - -...- - -...SOS Femen

voir aussi La Femen Inna Shevchenko et l'islamophobie : un troublant procès déjà fait à Houellebecq

Voir aussi la Femen Amina dénonce les mauvais traitements en prison (Tunisie)

SOS Femen


Les femen appellent à l'aide car leur centre parisien a brulé il y a quelques jours :
 "« Toutes les lumières étaient éteintes et tout d’un coup, le feu. On a entendu un bruit de verre et des crépitements »,"  d'où leur appel sur le site de femen.org reproduit en grande partie ci dessous

En français

"Le mouvement de femmes FEMEN appelle publiquement ses partisans et le gouvernement français à l'aide pour reconstruire le centre de formation d'activistes international récemment brûlé.
Ce centre de formation parisien FEMEN est un lieu qui accueille des femmes de toute l'Europe pour apprendre les rudiments du Sextrémisme. Des centaines de femmes ont déjà suivi la formation de FEMEN dans le centre au cours de la dernière année et ont apporté leurs connaissances dans différents endroits du monde.
Nous rappelons que le 21 Juillet à 05h00 au deuxième étage de l'immeuble du QG de FEMEN, un incendie s'est soudainement déclaré. FEMEN doute de la nature accidentelle de ce feu qui est survenu au milieu de la nuit, étant donné que les menaces permanentes reçues par les fascistes, nationalistes et islamistes étaient plus importantes que d'habitude au cours de ces dernières semaines.
FEMEN appelle tous ses supporters à l'aide. Notre centre de formation est un haut lieu du féminisme et accueille des milliers de femmes, une nouvelle vague féministe y est née. Nous demandons ouvertement au gouvernement et à la ville de Paris de se soucier de notre situation et de contribuer à maintenir en vie ce lieu historique et féministe. Nous appelons tout le monde à nous aider en nous faisant parvenir des dons pour réhabiliter l'endroit. Nous avons besoin de votre soutien!


FEMEN ne peut pas brûler!


Partiellement en anglais:
"Recall that on July 21 at 5:00 am there was a sudden ignition of the second floor of the center of FEMEN. FEMEN doubts the random nature of fire, especially in the middle of the night due to the constant threat of the Nazis, nationalists, Islamists, tipped the scales at an average in recent weeks.
FEMEN urges all supporters to help. Our training center is a holy place for thousands of women feminism, a place where new feminists. We openly ask the city government of Paris not to stand aside and help save the life of this historically important site of feminism in France. We call on everyone to help renew FEMEN center together.  

 
FEMEN should be on a flame of revolution!"

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home