TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

dimanche 18 août 2013

Manning "demande pardon" pour les fuites de WikiLeaks - Le Nouvel Observateur

"...
"Je sais que je peux et que je serai une personne meilleure, j'espère que vous pourrez me donner la possibilité de le prouver, non par des mots mais par des actions", a conclu le jeune homme, s'adressant une nouvelle fois à la colonel Lind.
Dans un témoignage poignant, sa soeur Casey Major et sa tante Debra van Alstyne ont tour à tour parlé de son enfance meurtrie.
A la sortie du tribunal, son avocat David Coombs a déclaré, dans une exceptionnelle prise de parole, que "Bradley était sans aucun doute une personne de coeur et qui pensait à vous, les Américains". "Son but ultime était de faire de ce monde un monde meilleur", a-t-il ajouté, devant les partisans de l'accusé.
..."

Manning "demande pardon" pour les fuites de WikiLeaks - Le Nouvel Observateur

Pourquoi citer cet article vieux de ..3 jours?
Parce que l'opinion compte dans cette justice "politique" américaine et qu'il y a des compteurs de mesure (exemple) qui référenceront  le fait que l'on en parle longtemps et qu'il vaut mieux donc élargir la courbe de Gauss afin de montrer que l'on N'oublie PAS le soldat Manning.

Libellés :