TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

vendredi 23 novembre 2018

Taxe carbone:"Il manque un accompagnement social" affirme Nicolas Hulot - LeMonde.fr

"« Je me suis battu, et notamment les semaines qui ont précédé
mon départ, pour qu’on change complètement d’échelle dans
l’accompagnement social de la transition énergétique et écologique, avec
des propositions concrètes. Je n’ai pas été entendu »
, a-t-il confié.

« J’aurais préféré ne pas avoir eu raison sur le risque d’emballement que l’on connaît »,
a-t-il ajouté, déplorant notamment le refus du gouvernement d’allouer
10 % des crédits générés par l’augmentation de la taxe carbone à cet
accompagnement et une baisse des aides pour rénover les bâtiments et les
« passoires » thermiques.
"