TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

samedi 24 décembre 2005

La Majorité Économique contre les Brevets Logiciels - faites du lobbying

Si l'Europe existe, il faut apprendre, nous aussi à faire des lobbies, comme les américains le font chez eux, pour ne pas nous faire manipuler par des lobbies de grands groupes qui eux savent déjà faire entendre leurs voix auprès des institutions grace à des bataillons d'avocats.

Voici un exemple de lobbying à savoir gérer: les brevets logiciels.

Cela se passe ici:
La Majorité Économique contre les Brevets Logiciels:

La Commission Européenne affirme qu'il y a une "majorité économique" en faveur des brevets logiciels. C'est ce qu'ils ont conclu d'une consultation en 2000, pour laquelle plus de 90% des réponses étaient opposées aux brevets logiciels. Mais ils ont prétendu que les réponses favorables représentaient des acteurs d'un plus grand poids "en termes d'investissement et d'emplois".

À la FFII, nous pensons que la Commission est dans l'erreur. Mais nos arguments doivent être étayés par des engagements concrets. À ce jour, 1,948 sociétés, avec plus de 31,503 employés et un chiffre d'affaires annuel de 3,258,244,082 EUR, ont chargé la FFII de défendre leurs intérêts....
"

Si vous êtes contre les brevets logiciels en Europe, un changement sur la loi européenne de juillet 2005 est toujours possible....

Incrivez vous et/ou inscrivez votre entreprise [ici!]