TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

dimanche 9 avril 2006

Sur Windows ou un produit Microsoft, si vous avez un vrai problème , commencez par les Discussion Groups

Ici je m'adresse sérieusement aux gens qui ont des problèmes véritables avec Windows ou des produits Microsoft.

Je m'adresse donc au gens qui :

- ont lu la documentation

- "savent" lire , c'est à dire qu'ils ont une interprétation de ce qu'ils ont lu même si elle est fausse. Ils ne seront pas les seuls à mal avoir compris une documentation

- observent un bug , un dysfonctionnement du produit utilisé ou bien ont un problème avec son utilisation et cela quelque soit la période de la vie du produit ==> De son installation, son utilisation, sa désinstallation jusqu'à la mort officielle du produit.


L'intérêt des Microsoft Discussion Groups est :

- que l'on peut chercher si quelqu'un n'a pas déjà eu le même problème. Si vous avez un problème d'autres gens dans le monde auront le même problème.

- que les réponses considérées utiles par ceux qui ont posé la question sont cochées comme telles ( jolie petite coche verte) - enfin pas toujours ...

- que le niveau de réponse est "Professionnel" contrairement à tant de forums

- que Microsoft répond aux questions, c'est_à_dire que des gens qui travaillent chez Microsoft sur les produits Microsoft répondent aux questions.

C'est [ici!]. J'ai mis le lien international à partir duquel vous pouvez trouver les groupes francophones, néanmoins, soyons clair , l'international est mieux.