TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 17 avril 2006

Wifi= sécurité zéro- Comment décrypter une clé WEP sous windows?

Pour craquer le Protocole WEP de l'équipement wifi de votre voisin qui utilise wifi - il suffit d'avoir airodump , la carte réseau wifi compatible Airodump/ WinAircrack et de chercher airodump sur Google puis de savoir lire

Par exemple : Lapagedujour - Comment décrypter une clé wep sous windows ?:

ou encore ça

Je conseille à tous ceux qui ont du WIFI de faire cela sur leur propre WIFI afin de comprendre qu'ajouter des couches de protection c'est UTILE.

Autre cas de figure vous décidez de partager votre connexion sur FON , vous ajoutez leur couche de protection et lisez les conseils de FON : "il est plus simple de contourner une clef WEP ou WAP en la cassant, que de s'authentifier avec un login et un mot de passe sur la page d'accueil de FON. Cependant, en matière de sécurité, FON développe des services de cryptage sur-demande. "

Enfin personnellement je trace ce qui rentre et sort de mon ordinateur avec Net Activity Diagram (produit à $ 25 que je conseille à tous les gens qui ne veulent pas devenir parano sur ce qui se passe sur leur réseau )

Libellés : , , , ,