TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

jeudi 10 août 2006

France Télécom condamné pour avoir limité la téléphonie illimitée - 01Net

Bien fait.

Il s'agit de téléphonie mobile ici mais AOL dans les années 1990 avait fait de même pour les communications Internet illimitées par modem. AOL s'était alors fait condamner.

France Telecom se croit plus malin qu'AOL et pense mieux rouler ses clients dans la farine ? On voit où en est AOL aujourd'hui !! . Ce n'est pas en méprisant le client qu'on le garde.

Je prie tous les employés de France Telecom, sympatiques et que je respecte, de ne pas se sentir insultés par ce que je dis plus haut. Je ne jette pas l'eau du bain avec le bébé (et ne confond pas employés et compagnie).