Lorsque la politique tue des infirmières
Les infirmières bulgares condamnées à mort
Que l'on m'explique pourquoi des infirmières qui font de l'aide humanitaire injecteraient le virus du SIDA volontairement à des enfants.
C'est n'importe quoi ! C'est révoltant et choquant !!!
Quel aurait pu être leur intérêt ????
La Libye c'est vraiment le comble de l'hypocrisie et du bourrage de cervelles
La justice libyenne vient de condamner à la peine de mort les cinq infirmières bulgares et le médecin palestinien accusés d'avoir délibérément inoculé le virus du sida à des enfants libyens. Les accusés ont décidé de faire appel de la décision.
Les six accusés, incarcérés depuis sept ans, avaient été condamnés à mort en mai 2004 mais la Cour suprême libyenne avait ordonné un nouveau procès, procès qui a débuté en mai 2006. Lors de la dernière audience, le 4 novembre dernier, la peine capitale avait été requise pour tous les accusés. Mardi, le tribunal a suivi les réquisitions du procureur : les cinq infirmières bulgares et le médecin palestinien ont été reconnus coupables d’avoir délibérément inoculé le virus du sida à 426 enfants libyens, dans un hôpital du nord du pays, à la fin des années 1990. Ils sont condamnés à la peine de mort.
Dans la salle du tribunal à Tripoli, a l'énoncé du verdict, les accusés ont éclaté en sanglots à l’extérieur du tribunal par contre, les familles d'enfants malades ou morts du sida ont accueilli le verdict en dansant et chantant.
La dernière phrase mise en gras est aussi un exemple type de la preuve d'une manipulation.
On dit LES Familles ! Toutes les familles ? A qui cette phrase profite ?
Libellés : Lybie, Peine de mort
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home