TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

samedi 2 juin 2007

Après 19 ans de coma, il découvre une nouvelle Pologne - Figaro.fr

Cela fait réfléchir, quelques fois il faut garder espoir
parfois contre l'avis des médecins


Victime d'un choc contre un wagon, il avait développé une tumeur au cerveau à la fin des années 80. Progressivement immobilisé, il a cessé de parler et de bouger. "J'ai ...vu, j'ai entendu, les médecins qui me donnaient un mois ou deux à vivre, mais je n'ai pas pu réagir", a-t-il raconté à la télévision. Jan Grzebski affirme qu'il doit la vie à sa femme Gertruda.
...
"Lorsque je suis tombé dans le coma, il n'y avait que du thé et du vinaigre dans les magasins, la viande était rationnée et il y a avait d'interminables files d'attente dans les stations-service", a-t-il raconté à la chaîne de télévision TVN24. "Ce qui m'étonne aujourd'hui, dit-il, ce sont tous ces gens qui se promènent avec leurs téléphones portables et ne cessent de rouspéter. Moi, je n'ai pas à me plaindre"

L'émission de télé est pour le moment [sur wiadomosci.gazeta.pl ici!] et en polonais ;-)
On l'y voit dans un état que beaucoup de malades envieraient...

L'article du Figaro est là : Après 19 ans de coma, il découvre une nouvelle Pologne