TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 30 juillet 2007

La petite Maddie toujours disparue depuis hélas bientôt 3 mois - Bring Madeleine Home

Parce qu'en ces périodes de vacances, il ne faut pas oublier ces enfants qui manquent...

Sous ce lien , un message de Latifa Bennari, présidente de l'Ange Bleu, au(x) ravisseur(s) de Maddie

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

"Et même si vous ne regrettez rien... Qui que vous soyez, quoi que vous ayez fait, vous restez d'abord à mes yeux b[un être humain qui mérite qu'on lui vienne en aide]b, si vous le souhaitez"

Je peux réussir à comprendre la "tactique" pour amadouer le ou les agresseurs de la petite Maddie si, je l'espère, cela en est une, néanmoins, rien que de lire cette phrase, que d'imaginer que vous puissiez avoir la moindre compassion pour ce genre d'individu me donne la nausée comme jamais!! En ce qui me concerne: qui porte atteinte à un enfant est punissable de la sentence la plus lourde! Quand ? quand les hommes et femmes politiques de tous pays du monde vont ils réagir? Quand vont ils voter une sentence exemplaire face à ces trafics d'enfants et tous ces crimes honteux ? Quand tous ces politiciens vont ils cesser de faire souffrir tous ces enfants innocents??!

2:02 PM, juillet 31, 2007  
Blogger TheCric said...

Prévenir et guérir les comportements monstrueux, plutôt que désigner des monstres et couper des têtes "après". Ce qui peut parfois engendrer bien pire. Travailler "la bête" dans la tête plutôt que "à son corp défendant". Je pense ( je ne parle qu'en mon nom ) que c'est ce que veut Latifa Bennari. Pour en savoir plus voir http://www.ipce.info/library_3/files/latifa.htm et http://www.ange-bleu.com/pedophile.php

9:31 AM, août 01, 2007  

Enregistrer un commentaire

<< Home