TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

jeudi 22 novembre 2007

Les Salauds de pauvres perdent la bataille d' Austerlitz - Flickr

Poids et mesures :
  • Les manifestations de la SNCF/RATP oui ,
  • celles des villages de tentes des sans-abris non !
A vous de juger , la triste suite de ce que j'avais mis [ici!] sur les Salauds de Pauvres , apporté par un anonyme que je remercie au passage

Je ne lis pas assez vite mes mails - Mea Culpa

_______________________
Petite histoire

Vous ne savez (toujours) pas ce qu'est la bataille d'Austerlitz , voyez Wikipedia

Pour ceux qui confondrait (encore ...) Napoléon 1er et le président Sarkozy :
  • à l'age de la bataille d'Austerlitz Napoléon avait 36 ans,
  • à l' age qu'à Sarkozy maintenant, Napoléon était ...mort à Sainte-Hélène

Libellés : , ,