TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

vendredi 18 septembre 2009

En souvenir du 11 Septembre 2001 et au Nom de la Vérité - William Rodriguez - Un héros du 11 septembre - une vidéo Actu et Politique



...et aussi en soutien à Mathieu Kassovitz que certains journalistes ont voulu assimiler à un "négationniste" (voir définition de ce mot) ce 11 septembre 2009.

Pris sur un commentaire [ici!] "Quand les détracteurs de tous bords bafouent la liberté d’expression lorsque la controverse les dérange !! Alors ! ? Nous devenons tous des conspirationnistes !!! Çà y est : le doute devient une tare ineffaçable, la marque de l’infamie chez celui qui ose exprimer ses interrogations. Et le conspirationniste est né, une malade, soyez en sûr, du genre à voir la réaction des puissants partout. Conclusion : ne réfléchissez pas, ne doutez pas, avalez d’un coup sans broncher....sinon on va vous coller l’étiquette de conspirationnistes !"

Pour voir des vidéos non conspirationnistes mettant complètement en cause la version officielle US ce que n'ont toujours pas fait les médias majeurs (honte à eux) par alignement, regardez la vidéo appelée 9/11 Press For Truth sous-titrée en français sur ReOpen911.info, vidéo faite par des familles des victimes du 9/11.

Après avoir vue Press for Truth ainsi que la vidéo de William Rodriguez précédente, vous remarquerez que les américains commencent enfin à entrevoir la vérité grâce à des reportages qui passent même sur FoxTV comme celle-ci avec l' ingénieur Richard Gage expliquant publiquement que les base des tours ont été sabotées à l'explosif .
Voila la vidéo ci-dessous datant de cet été 2009 :


Si vous voulez en savoir un peu plus sur l'histoire curieuse du fameux bâtiment 7 dont parlait Mathieu Kassovitz dans la vidéo derrière le lien précédent , vous pouvez regarder [ là !]

Si vous lisez l'anglais voila un article américain de WorldOfArchitecture news qui parle de l'association des ingénieurs et architectes dont fait partie Richard Gage, AE911Truth qui regroupe maintenant 870 ingénieurs et architectes professionnels.

La vérité fait son chemin mais pas assez encore,
n'hésitez pas à passer ces liens !!!!!!!!

Pour ceux qui veulent regarder au moins une fois la fameuse vidéo dont parlait France 2 qualifiée de conspirationniste (Parce qu'il faut l'avoir vu vraiment une fois afin de ne pas mourir idiot et afin de se faire ses propres convictions) vous trouverez Loose Change 2 en français sur la page de Jérome Verney sur DailyMotion (incomplète maintenant) ou bien sur les liens de la page DailyMotion de PulseStudio

Mis à jour le 21 Septembre 2009:
PS : c'est DailyMotion qui a retiré les parties 2 et 3 de Loose Change sur la page de J Verney (!)
PS2: On commence à entrevoir la vérité aux USA (un jour officiellement en France ?) lorsqu'on lit : "It is clear there are far more architects and engineers who have spoken out against the official story than have publicly supported it.
PS3: Pour ceux qui ne s'en souviendraient pas un américain (Jimmy Walter) avait proposé un million de dollars sur ses fonds propres à qui prouverait la vérité scientifique de la version officielle. Aucun organisme scientifique et crédible n'a accepté son offre ...

Libellés :

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home