TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mardi 15 septembre 2009

USA: Incarcérée pour une fellation librement consentie - BUG BROTHER in Blog.LeMonde.fr

Cela s'est passée cet été 2009: "Wendy Whitaker, une jeune Américaine de 29 ans, est fichée comme “délinquante sexuelle” pour avoir, à 17 ans, fait une gâterie à un camarade de classe de 15 ans. Harcelée par les autorités, elle était repartie chez sa mère, sans prévenir les policiers… qui l’ont donc incarcérée. Elle risque 30 ans de prison.

Wendy Whitaker n’a vraiment pas de chance.

En 1997, à 17 ans, elle était surprise en train de faire une f.e.l.l.a.t.i.°.n à un copain de classe, qui, trois semaines plus tard, allait avoir 16 ans.

Il était donc mineur, et Wendy a été condamnée à 5 ans de sursis avec mise à l’épreuve pour s.0.d.0.m.i.e
(!) (qui, dans le droit américain, désigne tout acte sexuel n’impliquant pas de procréation), et fichée au registre des délinquants sexuels.

En 1998, la Cour suprême américaine, modifiait la loi afin d’autoriser les fellations (qui étaient interdites, même entre époux), mais son effet n’est pas rétroactif, et Wendy continue d’être fichée
" comme déliquante sexuelle.


  • Un blog en anglais qui parle de ce cas plus en détail. La législation américaine sur les délinquants sexuels, passée en 2006, interdit à ceux-ci de vivre à moins de 300m ( 1000 pieds) d'un centre de protection de l'enfance, d'une école, d'une église ou d'un arrêt de car de ramassage scolaire enregistré. Mme Whitaker vivant trop proche d' un centre de protection de l'enfance et une église devait déménager. Ce qu'elle a fait mais sans prévenir...

  • Le fichage mis en ligne de Wendy Whitaker comme délinquante sexuelle sur le site officiel du comté de Columbia.

  • The Augusta Chronicle qui explique son arrestation ce 25 aout 2009 pour ne pas avoir prévénu les autorités de son changement de domicile.

Libellés : , , , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home