TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mardi 20 octobre 2009

Association - Justice pour Kalinka

"C'était bien avant que l'actualité mette sous nos yeux la pédophilie dans toute sa sinistre lumière. Kalinka Bamberski habitait Pechbusque. On la voyait passer dans les coteaux, grande adolescente mince et blonde. Un triste jour, nous sommes allés à son enterrement, et le village a couvert sa tombe de fleurs blanches qui ont débordé sur les tombes voisines. On se disait en ouvrant de grands yeux qu'elle était morte en Allemagne chez son beau-père médecin, d'une piqûre qu'il lui avait faite pour favoriser le bronzage.

Quelque temps après, son père André Bamberski a reçu un très troublant rapport d'autopsie d'où surgissait, affreuse, une autre version, celle d'une enfant de 15 ans violée et assassinée. La suite a imposé cette version comme une vérité, comme la vérité. "

Vous pourrez lire [ce résumé très succinct] sur le site de l'Association Justice pour Kalinka.

Le site de son père André Bamberski est [ici!] . (Ne jamais présumer de la qualité d'un contenu sur sa présentation)

Le site du Parisien Libéré qui en parle ce 20 octobre 2009 dans sa rubrique faits-divers: "Le tueur de Kalinka retrouvé presque trente ans après" à Mulhouse livré ligoté et bâillonné.

Il est vraiment urgent que l'Europe se fasse politiquement afin de pouvoir résoudre humainement et dans la justice ce genre d'affaire.

Libellés : ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home