TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

dimanche 1 novembre 2009

11 septembre : "Débat" bidonné sauce Durand, avec Bigard et Kassovitz - Le blog de Nicole

"...Ce que j'observais ressemblait à un grand guignol, et des posts envoyés se dégageaient deux tendances marquantes : l'ulcération provoquée par le manque d'honnêteté du pseudo débat, même si tout le monde s'y attendait et si l'avant émission avait vu nombre de posts aussi.

Et la colère énorme des pro VO, colère telle qu'elle était langage. Car enfin, si je ne crois pas en une chose, et je ne suis pas la seule dans le cas, je zappe.

Ce qui est particulier au 9/11, c'est que les plus accros à la version bushienne interviennent avec autant de constance que de véhémence dans les débats à son sujet ; ils disent ne pas remettre en cause l'analyse fournie mais manifestent une déconcertante implication.

Ils pourraient aussi se faire un bon cinéma, une soirée sympa entre amis, plutôt que regarder tard le soir une émission, se précipiter sur leur ordinateur pour la commenter jusqu'à point d'heure.

A ce titre l'émission d'hier a battu des records. C'était à un point tel, le rire provoqué, la jubilation sans cesse renouvelée , parce que pour quelqu'un qui n'a pas vu l'émission, le message reçu, c'est en substance "ils ont tout fait pour les ridiculiser et ont réussi à faire l'exact inverse" que je ne parvenais pas à décrocher. Plus de 10 messages à la seconde, et en cliquant sur les noms, quantité d'inscrits dans la demie heure suivant l'émission. A se tordre de rire...."

[La suite ici!] et [le blog de Nicole au complet complet là!]

__________________________________________

Vous voulez savoir pourquoi une enquête efficace nécessite ....des enquêteurs ?

Regardez cette excellente vidéo sur l'attaque du Pentagon et cela vous éclairera PRODIGIEUSEMENT

Libellés :

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home