TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

samedi 30 octobre 2010

Bettencourt: Courroye a ouvert une information judiciaire - Libération

«Je suis déçu pour la justice», a reconnu Philippe Courroye, interrogé sur l’obligation qui lui est faite de passer la main, ce qu’il avait jusqu’à présent refusé de faire. «Si j’étais musicien, ce serait une symphonie inachevée», a commenté le magistrat à propos de son travail.

«Dans 3 semaines, un mois, à la fin du mois de novembre, nous étions en mesure de récupérer tous les éléments de cette procédure et à ce moment nous aurions été capables de prendre des décisions», a-t-il expliqué, confirmant qu’il avait eu l’intention d’entendre Eric Woerth.
...
Interrogé sur sa proximité avec Nicolas Sarkozy, le magistrat a rétorqué: «Il serait temps de refermer la boîte à fantasmes. Je n’appartiens à aucun parti politique et je n’ai jamais appartenu à aucun parti politique, je ne suis pas membre d’un syndicat».
...
Interrogé sur la série de vols d’ordinateurs et de documents dont ont été victimes des journalistes travaillant sur l’affaire Bettencourt, Philippe Courroye a répondu par l’ironie: «Au train où c’est parti, je vais vérifier si j’ai un bon alibi parce que je me demande si on ne va pas me soupçonner d’avoir volé ces ordinateurs
...

Article complet: Bettencourt: Courroye a ouvert une information judiciaire - Libération

Libellés : ,