Une pétition d'Avaaz.org en faveur de WikiLeaks réunit 600.000 signatures - Libération / Avaaz.org
_______________________________________
«Libération» abrite WikiLeaks
by Libération.frLibération a décidé de participer au mouvement de soutien qui se met en place sur le Net pour empêcher l'asphyxie du site.
Nous avons choisi d’empêcher l’asphyxie de WikiLeaks à l’heure où des gouvernements et des entreprises cherchent à bloquer son fonctionnement sans même une décision de justice. Comme des milliers d’autres sites, Libération.fr a décidé de participer au mouvement de soutien qui se met en place sur le Net en répliquant le contenu de WikiLeaks à la virgule près. Ces sites dits «miroirs» peuvent être hébergés par tout un chacun disposant d’espace sur des serveurs. C’est ce que nous avons fait afin d’empêcher que disparaissent de la Toile les informations de WikiLeaks sélectionnées avec les journaux partenaires. Nous avons donc ouvert cette adresse : wikileaks.liberation.fr .
LIBÉRATION
_______________________________________Avaaz.org:
Quoi que l'on pense de Wikileaks, les experts juridiques affirment qu'il n'a probablement enfreint aucune loi, et le site collabore avec les plus grands journaux (New York Times, Le Monde, Guardian, Spiegel) pour vérifier soigneusement les informations qu'ils publient - soit à ce jour moins d'1% des notes diplomatiques qui lui ont été révélé.
Nous avons besoin de toute urgence d'un tollé public général pour défendre nos libertés démocratiques fondamentales. Signez la pétition pour mettre fin à la répression -- rassemblons 1 million de voix cette semaine"
_______________________________________
Note:
TheCric
Libellés : First Internet War, WikiLeaks
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home