TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

dimanche 18 septembre 2011

Quand Courrier International tappe sur Wikileaks: Pourquoi j'ai quitté WikiLeaks | Courrier international

Incroyable le côté "faux-cul" et politiquement correct de cet article publié par Courrier International: INTERNET • Pourquoi j'ai quitté WikiLeaks | Courrier international

C'est "amusant" de voir ce journaliste, maintenant au Guardian, préciser: "..."Vous avez conscience que l'idée de ne pas diffuser l'intégralité de ces câbles est complètement inacceptable pour les gens assis à cette table, n'est-ce pas ?" a hurlé Johannes Wahlström, un journaliste suédois, fils d'Israël Shamir, sympathisant antisioniste de WikiLeaks. Julian a pris le parti de Wahlström. D'une façon ou d'une autre, a-t-il dit, tous les documents devaient être rendu publics...."

et de préciser encore "...essayer d'utiliser les ressources précaires de WikiLeaks pour payer son action personnelle en justice était à mes yeux moralement indéfendable..."


Comme si Assange avait des problèmes avec la justice pour des raisons réellement "personnelles" et non pas à cause de Wikileaks et comme si être le fils d'un antisioniste avait nécessairement quelque chose à voir avec l'opinion du journaliste Johannes Wahlström.

Je rappelle que selon Assange l'apparition des documents non expurgés est une boulette qui ne vient pas de son fait. Cela pourrait tout autant être un set-up (une fabrication) de la CIA comme de services secrets autres.

On n'aura une idée des dégâts qu'à postériori. Ils sembleraient que les états africains soient les premiers touchés, Congo, Sénégal, Cameroun... (Cf Google Actualités)

Comme DSK, Wikileaks / Assange pourrait être "cuit" , surtout qu'Assange a maintenant de réels problèmes financiers et comme pour l'affaire DSK, nous ne connaîtrons pas de sitôt la vérité.

Nous nous faisons balader...

Libellés : , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home