TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mercredi 9 novembre 2011

Google Tendances des recherches - Recherche sur le Web : intérêt pour iran attack, iran nuclear - Dans tous les pays, De 2004 à ce jour

Here are the sheeple

La campagne contre l'Iran continue, ce coup-ci comme d'autres fois précédemment en utilisant l'agence internationale de l'énergie atomique IAEA (lien wikipedia) qui est une agence autonome, le tout via un rapport auquel nous n'avons PAS accès :

Source IAEA :Report On Iran Nuclear Safeguards Sent to IAEA Board: The document's circulation is currently restricted to IAEA Member States and unless the IAEA Board decides otherwise the Agency cannot authorize its release to the public.

L'utilisation de "bonnes" raisons pour aller en guerre alors que le public n'a pas accès à l'information qui crée les dites bonnes raisons est parfaitement illustrée par l'affaire des fausses couveuses du Koweit en 1990 pour la première guerre contre l'Irak ou encore par les mensonges sur l'existence d'armes de destruction massive pour la seconde guerre contre l'Irak.

Comment faire confiance à ces informations sur le nucléaire iranien sans explications alors que récemment même l'Express n'avait pas cru à ces autres informations d'un soit-disant complot iranien aux États-Unis

On peut rechercher les campagnes précédentes de médiatisation contre l'Iran grâce à Google Insight qui nous donne les volumes de recherche ici sur Iran War et sur Iran attack :


no comment

Libellés : , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home