TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

dimanche 26 février 2012

Profession : ingénieur, chasseur d'ovnis - LeMonde.fr

Article à lire car il dépassionne le sujet des OVNIs:
"...les ovnis naissent officiellement le 26 février 1942. Ce jour-là, en pleine seconde guerre mondiale, la défense américaine repère un vaisseau inconnu dans le ciel de Los Angeles. Les pilotes américains ouvrent le feu. L'armée pense à une attaque japonaise : Pearl Harbor a eu lieu moins de trois mois plus tôt. ..."

Cet article du Monde ne prend pas partie, ce qui est tout à son honneur.

J'ai personnellement vu comme il était facile de faire prendre un drone ou un cerf-volant "un peu particulier" pour un OVNI et cela sans chercher du tout à faire un supercherie. Les OVNIs sont essentiellement des choses NON-Identifiées.

lorsqu'on a éliminé tout ce que l'on connait, reste OVNI tout ce que l'on connait pas. Et les OVNIs restent nombreux, très nombreux. C'est un fait établi.

À notre époque où les drones vont se répandre, il faudra apprendre à reconnaître ceux-ci. Le nombre d'OVNIs déclarés va croitre proportionnellement à notre incapacité à reconnaître les drones.

Par ailleurs, Il semble clair pour tout le monde qu'avec nos connaissances et techniques actuelles, lorsque nous voulons visiter une autre planète, nous envoyions des sondes et dans un futur probable des drones volants. Revient alors immédiatement à l'esprit que certains OVNIS puissent être des drones extra-terrestres....

NB: Blogspot a visiblement des limitations en termes de nombres d'articles que l'on peut déclarer sous une même étiquette. Si vous vous intéressez aux "OVNIs " de ce blog regardez le label OVNI ci-dessous mais aussi le label UFO

Libellés : , , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home