Les « Cro-Magnon » de la politique - AgoraVox le média citoyen
Aujourd'hui Bradley Manning , héros , risque sa vie en prison.
En parler, même un peu, l'aidera sûrement.
En parler, même un peu, l'aidera sûrement.
____________________________
Un résumé de l'époque actuelle:
Les impétrants collecteurs de biens publics, mendiants modernes, défigurent leur image en la diluant dans l’insignifiance. Ces pauvres hères sont incapables de subsister sans l’aumône des peuples, qu’ils remercient par des gesticulations quelque peu indécentes, des paroles soporifiques et des promesses de « Papa Noël ».
...
... Grâce à internet les informations se propagent à très grande vitesse et ce qui fut possible d’occulter hier, ne l’est plus aujourd’hui. Plus aucun gouvernement n’est à l’abri de la curiosité d’enquêteurs bénévoles au service des populations.
Merci aux hackers (anonymous) qui révèlent au grand jour les magouilles gouvernementales, militent pour mettre un frein à la restriction de nos libertés et faire barrage à l’appétit des gros conglomérats.
Par « Wikileaks » nous sommes, presque instantanément, informés de la corruption généralisée des pouvoirs en place, au grand dam de certaines dynasties modernes.
Ce n’est pas par hasard que « Julian Paul Assange » risque cinquante ans d’emprisonnement dans les geôles américaines. Les révélations que nous lui devons, nous permettent de comprendre à quel point nous sommes manipulés. Ces vérités sont mal acceptées par les pouvoirs, ainsi délestés de leurs secrets. ... "
Billet complet: Les « Cro-Magnon » de la politique - AgoraVox le média citoyen
Libellés : Anonymous, Bradley Manning, Libertés numériques, manipulation médiatique, WikiLeaks
0 Comments:
Enregistrer un commentaire
<< Home