TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

dimanche 20 janvier 2013

Mega, le nouveau Megaupload, attire déjà les foules. - LesEchos.fr

From 01.net : "Depuis une grosse poignée d’heures, le nouveau service de stockage et partage de fichiers de Kim Dotcom, https://mega.co.nz, qui remplace Megaupload, est lancé. Vous avez certainement pu découvrir plus en détails ce service. Enfin, si vous êtes chanceux et avez réussi à vous connecter au site. En quelques heures, ce sont en effet 100 000 puis 250 000 personnes qui se sont inscrites à Mega. "

Source: Les Echos.fr: "Le sulfureux Allemand Kim Dotcom a lancé dimanche un nouveau site de partage de fichier baptisé Mega , un défi aux Etats-Unis qui veulent le juger pour avoir amassé une fortune grâce à Megaupload.com. Kim Dotcom a annoncé l'ouverture du site dimanche à 06H48 en Nouvelle Zélande (17H48 GMT samedi), un an exactement après la perquisition par la police néo-zélandaise de sa vaste propriété à Auckland (nord) . ...Mega.co.nz se présente comme un service de stockage en ligne (en réseau virtuel « Cloud ») de type Dropbox ou Google Drive mais il propose 50 GB de stockage, une offre nettement supérieure à ses concurrents. Kim Dotcom l'a annoncé hyper sécurisé et plus puissant que Megaupload, fermé il y a un an par les autorités américaines. Défiant ouvertement la Maison Blanche, il a publié un court tweet sur le compte @BarackObama, un quart d'heure avant l'activation du site : « 15 minutes »....

« Contrairement à la plupart de nos concurrents, nous utilisons une partie de l'art des technologies de cryptage basé sur navigateur où vous, et pas nous, contrôlez les clés », indique le site ....
...
Kim Schmitz, emprisonné à Auckland après son arrestation le 20 janvier, a été libéré sous caution un mois plus tard. Aux Etats-Unis, il encourt une peine allant jusqu'à 20 ans de prison. Il a visiblement voulu se protéger de nouvelles poursuites judiciaires en assurant que les données échangées entre utilisateurs du site mega.co.nz seraient cryptées et inaccessibles aux administrateurs."
Mega, le nouveau Megaupload, attire déjàles foules, Actualités

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home