TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

vendredi 8 février 2013

Des opposants aux frappes de drones interrompent une audition au Sénat - LeMonde.fr

"A cinq reprises, un membre du groupe "Code Pink" a lancé des slogans hostiles au chef du contre-terrorisme de la Maison Blanche avant d'être évacué par les policiers, un autre reprenant immédiatement le même rôle jusqu'à ce que la présidente de la commission du renseignement du Sénat, Dianne Feinstein interrompe l'audition pendant quelques minutes.
"BRENNAN = ASSASSINATS PAR LES DRONES"
"Pakistan, Yémen, Somalie, et où encore ? Ils ne disent même pas au Congrès quels pays ils bombardent", dénonçait une femme évacuée par les policiers. "Brennan = assassinats par les drones", pouvait-on lire sur une pancarte brandie par une autre manifestante tandis que d'autres opposants du groupe "Code Pink" montraient les paumes de leurs mains peintes en rose.
La journaliste Laurence Haïm est présente sur place et tweete la séance. "Un autre homme se lève 'mon fils de 16 ans a été tué par un drone'", écrit-elle, peu avant l'évacuation de la personne"..."
Des opposants aux frappes de drones interrompent une audition au Sénat

Libellés : , , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home