TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 16 octobre 2006

Boulllionant et Web 2.0, Exalead Feedback2.0 prend en compte les meilleures idées des utilisateurs pour le moteur de recherche Exalead

Oui j'ai fait un bug dans le titre, c'est Bouillonnant et pas Boulllionant mais ce n'est que le résultat de l'enthousiasme à l'idée que l'on puisse avoir un moteur de recherche fait par des européens et qui fonctionne si bien.

Et en plus il est français !!! Hip Hip Hip Hourra

Plus j'utilise le nouveau moteur de recherche ExaLead et plus je l'apprécie à tel point que maintenant je fais remplacer la page d'accueil Google par celle d'exalead chez tous les gens que je rencontre....

Grossièrement, on peut dire que cela nettoie Windows de beaucoup de raccourcis posé sur le bureau chez la plupart des gens.

Pour en revenir au sujet, l'équipe Exalead a créé un espace pour permettre d'ajouter des suggestions et de voter pour celle-ci.

Dans les suggestions évidentes pour lesquelles vous pouvez voter afin d'appuyer son développement, il y a un/des modules NetVibes parait-il déjà en cours de réalisation ce qui fera certainement très plaisir aux utilisateurs de NetVibes

Libellés :

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci pour votre intérêt et votre enthousiasme pour Exalead !
Le module netvibes est en préparation, je crois même savoir qu'il ne devrait plus tarder ;o)
Cordialement,
Nicolas Steegmann

6:17 PM, octobre 16, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home