TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

jeudi 10 janvier 2008

Clearstream - la domination du monde - Comité de soutien à Denis Robert

Chacun d'entre nous, à tour de rôle, se sent parfois dans le rôle du pot de terre contre celui du pot de fer.

Denis Robert est le journaliste qui a soulevé l'affaire Clearstream et celui-ci joue le rôle du pot de terre face à des pouvoirs financiers et /ou politiques beaucoup plus puissants que lui. Il est donc couvert de procès, une trentaine ainsi que de procédures d'huissiers, environ 200. Ces affaires judiciaires sont en provenance pour la plupart du Luxembourg.

C'est ruineux, du harcellement, et très proche de la phrase de la chanson de Guy Béart "le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté"

L'opinion publique peut évidemment l'aider à lutter contre ces pouvoirs.

On trouve des pétition pour le soutenir [là !]

Il a aussi un site sur blogspot appelé "La domination du monde".

Quelques extraits de son site : "Au large de la Guadeloupe, il y a une minuscule île volcanique où à part quelques cases, quelques mouettes et quelques pêcheurs, il ne subsiste pas grand chose.

C'est pourtant sur cette île que des sociétés financières italiennes ont dépossédés fonds et des valeurs dans des banques qui ont ouvert des comptes à Clearstream."

La suite [ici !] , billet extrait du blog la domination du monde où l'on voit régulièrement apparaître des listings qui tôt ou tard prendront un sens probablement explosif .

Clearstream ..se drape dans une virginité hypocrite et communique en ce sens. Cette boîte ouvre par milliers des comptes à des clients pas toujours recommandables dans des paradis fiscaux. Elle participe ainsi au pillage des nations.

Je ne dis pas qu'elle est la seule, ni qu'elle est la boîte la plus pourrie du monde. Ni qu'elle est le centre névralgique et planétaire du blanchiment (contrairement à ce que veut faire croire Clearstream via ses avocats et ses communiquants). Je dis qu'elle est un des outils les plus efficace pour dissimuler des transactions à 4,5,6, 7 ou 8 zéros.


Concernant l'effacement des traces, je répète haut et fort, sur la base du témoignage de Régis Hempel l'informaticien, que j'ai gagné tous les procès que m'a intentés Clearstream quand je l'ai accusée, en son temps, de cela : "Effacer les traces des transactions, une fois celles-ci effectuées".

C'est une accusation grave mais fondée sur ce témoignage solide et argumenté... la suite [ici !]

L'accès [à la domination du monde est ici !] et le [comité de soutien à Denis Robert est là !]

PS : Il semble clair que la compréhension de ces investigations financières n'est pas aisée, finance et clarté ne semblent pas vraiment faire bon ménage. Toute référence à des explications "claires" est bienvenue !!!

PS2 : Je sais que certains journalistes sont passés par ce blog donc pour eux et eux spécialement, il y a un comité de soutien des journalistes à Denis Robert . Si vous n'êtes pas journaliste, vous pouvez néanmoins y jeter un coup d'oeil, c'est instructif.

Libellés : ,