TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 14 janvier 2008

Le patron d'un bar pro-tabac entame une grève de la faim - Nantes.MaVille.com

« Pendant la campagne présidentielle, Nicolas Sarkozy a lui-même évoqué la possibilité d'accorder des dérogations dans les petits bourgs. Je demande juste qu'il tienne ses engagements. Dans les bourgs ruraux où il n'existe plus qu'un seul café, les gérants de ces établissements doivent pouvoir obtenir une dérogation pour laisser leurs clients fumer. »

Les médias s'intéressent à moi. Je suis quelqu'un de sensé, posé et calme. Mais déterminé. De jour en jour, je suis de plus en plus motivé. Je me bats pour la survie des commerces ruraux dans les petits bourgs. Ici, il ne reste que trois commerces : la supérette, la boulangerie et mon bar-tabac. Si je devais fermer, les deux autres risqueraient de prendre un coup.

Nantes.maville.com - Plessé : le patron du bar pro-tabac entame une grève de la faim