TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mercredi 20 février 2008

Villiers-le-Bel : un frère de l'un des jeunes morts en novembre a été interpellé - Le Monde.fr

..."Mamadou n'était pas caché. On leur a demandé pourquoi ils l'arrêtaient, ils n'ont pas répondu", indique le père. La famille fait état d'une bousculade lors de cette arrestation, ayant notamment provoqué la chute d'un jeune enfant."Il y a en a marre maintenant. Ils m'ont déjà tué mon fils", a ajouté le père.

De source judiciaire, on confirme l'interpellation et le fait qu'elle se soit mal passée. Une machette aurait été levée en direction des policiers. Le parquet fait état de femmes "hystériques" dans l'appartement.

De même source, on indique que le jeune homme (22 ans) serait poursuivi pour le vol d'un véhicule ayant appartenu au commissaire qui avait été violemment frappé après l'accident des deux adolescents. Le véhicule avait été ensuite incendié. "On tiendra bien sûr compte du fait qu'il est le frère de Samoura Lamari", tempère Marie-Thérèse de Givry, procureur du parquet de Pontoise.

La page complète sur Le Monde.fr : Villiers-le-Bel : un frère de l'un des jeunes morts en novembre a été interpellé

Rappel : ce sujet dans ce blog

Libellés :

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home