TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

samedi 7 février 2009

Un géopoliticien congédié par Hervé Morin ministre français de la Défense suite à un article du Point : Le Point

"...En arrivant sur le porte-avions Charles de Gaulle qui navigue au large de Toulon, Hervé Morin a déclaré jeudi au Point : "J'ai découvert un texte au travers duquel passent des relents inacceptables. Sur onze pages, on nous parle d'un complot israélo-américain imaginaire visant à la conquête du monde...."

Aymeric Chauprade avait écrit dans son livre Une chronique du choc des civilisations : "Je souhaitais mettre en opposition deux façons de voir le monde, sachant que la moitié de l'humanité pense que les attentats du 11 Septembre sont le fruit d'un tel complot..."

Une opinion anti-Chauprade dans Le Point ici Chauprade, l'homme qui forme les officiers et déforme l'histoire

La réaction d'Aymeric Chauprade toujours dans Le Point [là!]

Qui est Aymeric Chauprade, vu de Wikipedia (sujet chaud donc toujours se méfier de wikipédia dans ces cas là)

Pour vous faire une idée réelle de qui il est, écoutez-le par exemple ici sur YouTube dans un comparatif Europe-Russie.

L'enquête du NIST (ici!) semble n'avoir pas convaincu, il suffit de lire les commentaires des lecteurs suite à l'article du Point Le NIST tord le cou aux théories conspirationnistes sur le 11-Septembre, on peut en déduire que reopen911.org a de beaux jours devant lui.

_______________________________

Pour rebondir sur l'armée, saviez-vous que très récemment un virus informatique très sophistiqué appelé conficker a probablement infecté 10 millions de PC tout en n'ayant fait pour le moment, que de se déployer, et qu'il avait indirectement cloué au sol les rafales de l'armée française

Sur des domaines aussi sensible que le militaire, ne serait-il pas judicieux de pensez à quitter Windows et ses trop nombreux virus ?

Libellés :

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home