TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

jeudi 22 octobre 2009

Poker menteur à Pittsburgh - AgoraVox le média citoyen

"Alors comme ça l’Iran aurait caché une installation de plus, nous dit un trio de dirigeants gesticulants, et pas des moindres, à Pittsburgh, sous la houlette d’un Barack Obama prêt à diaboliser un régime que ses services secrets n’ont pas réussi à abattre, malgré 400 millions de dollars injectés par son prédécesseur dans des actions secrètes dans le pays.

Car c’est bien joli de nous dire que ces installations sont "nouvelles" et seraient la preuve d’une volonté perpétuelle de dissimulation du régime iranien : en réalité, tout le monde connaissait le site incriminé depuis trois ans au minimum, et c’est l’Iran lui-même qui l’avait annoncé !!!

Cette déclaration théâtrale et intempestive n’est qu’un coup médiatique, derrière lequel se cachent des gens fort peu recommandables. Notre dirigeant français, en particulier, si prompt à condamner l’ennemi juré de ses amis israéliens s’est-il aperçu que les informations dont il s’est servi provenaient des personnes qu’il avait lui-même jetées en prison pour terrorisme et provocation au suicide ? Rien n’est moins sûr : en stratégie politique internationale, il y a des oublis bien pratiques. Celui-ci en est un, et il est grave et c’est pourquoi nous allons rappeler d’où viennent ces pseudo-révélations sur le nucléaire iranien. Une manipulation, de toute évidence.
" ...

La suite sur Poker menteur à Pittsburgh - AgoraVox le média citoyen

Libellés : , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home