TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

mercredi 17 février 2010

Pour votre confort et votre protection, votre ordinateur va être placé sous surveillance et votre accès à l’information va être filtré. - Le dernier

"Une leçon de manipulation dans le journal télévisé de TF1 (9/02/10). Laurence Ferrari commence par évoquer les violences scolaires. Le second sujet traite d'un mystérieux enleveur d'enfants dans le nord (il n'est jamais parvenu à ses fins mais la région vit dans la terreur et TF1 met les choses en scène avec des travellings sur des établissements scolaires filmés depuis une voiture...). Enfin, la loi Loppsi 2 est présentée comme un dispositif dédié à régler ces problèmes notamment par l'instauration d'un couvre-feu pour les mineurs de moins de treize ans et par l'extension du réseau de videosurveillance : "La gauche et les magistrats jugent cette loi liberticide", conclut-elle à l'adresse d'un public qui est sans doute, dans sa large majorité, mûr pour être cueilli et pour accepter sans le savoir qu'on réduise son accès à l'information."

Il reste heureusement le rire jaune ...

Libellés : , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home