TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

dimanche 2 janvier 2011

2011 sera une année heureuse - Roland Dumas : "le 11 septembre, je n'y crois pas". Et vous ? - AgoraVox le média citoyen

C'est un cadeau de Noël que Roland Dumas a fait ce 23 décembre à tous ceux dont je fais partie qui remettent en cause cette version dite officielle mais ô combien hypocrite du 11 septembre 2001.

Il a annoncé officiellement que cette version du 11 septembre il n'y croyait PAS - Bravo



Roland Dumas : "le 11 septembre, je n'y crois pas". Et vous ? - AgoraVox le média citoyen

_____________________________________

Meilleurs Voeux 2011

Je souhaite a tous pour cette année 2011 : de la liberté, de la vérité, de l'énergie, de la santé et de l'Amour, beaucoup d'Amour.

Libellés :