TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

dimanche 17 juillet 2011

Station-divx : l'admin n'échappera pas à ses 130 000 euros de dommages - RTL loisirs

Nouvelle qui date d'environ un mois (faire durer le buzz peut être utile pour ne pas oublier):
"Deux ans après sa première condamnation, Sébastien Budin nous a averti mercredi des conclusions de son passage en appel, grâce auquel il espérait une réduction des peines prononcées à son encontre.

La procédure n'a finalement pas porté ses fruits, puisque la Cour d'appel de Lyon a choisi de maintenir la peine d'un an de prison avec sursis, assortie de 130 000 euros de dommages et intérêts, prononcée à son encontre début 2009.

Sébastien Budin était l'administrateur du site station-divx.com, conçu comme un catalogue de films avec pour chacun des titres référencés, une une occurrence de mots clés permettant d'en faciliter la recherche sur le moteur intégré au client P2P eMule. Le site ne comportait donc ni fichiers en téléchargement, ni liens directs..
...
l'intéressé qui continue à faire suivre ses démêlés judiciaires par l'intermédiaire du site soutenezmoi.free.fr ainsi que d'une page Facebook où, récemment, un certain Vincent Valade est passé lui manifester son soutien..
."

Article complet: Station-divx : l'admin n'échappera pas à ses 130 000 euros de dommages - RTL loisirs

Libellés : , , ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home