TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

jeudi 25 août 2011

Steve Jobs n’est plus CEO d’Apple - MacPlus

« A l’attention du conseil d’administration, du directoire et de la communauté Apple : J’ai toujours dit que si il y avait un jour où je ne pourrai plus accomplir mes devoirs et mes objectifs en tant que P.D.G d’Apple, je vous le ferai savoir en premier.

Malheureusement, ce jour est venu. Je démissionne donc du poste de P.D.G. d’Apple
.

Je voudrais continuer à servir, si le conseil d’administration l’accepte, en tant que président du conseil d’administration, directeur et employé.

Je crois qu’Apple a devant elle un avenir radieux et des plus innovants et j’ai hâte d’assister et de contribuer à son succès dans ce tout nouveau rôle.

J’ai rencontré certains de mes meilleurs amis au sein d’Apple et je souhaiterais tous vous remercier pour toutes ces années passées à travailler à vos côtés
».

Article complet: MacPlus : Steve Jobs n’est plus CEO d’Apple

Libellés : ,