TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 28 mai 2012

Avec la réélection de François Bayrou, c’est une conception de la démocratie qui se joue - Alain Lambert

"...Je crois non seulement à l’utilité mais à la nécessité d’une famille politique centrale, ouverte, libre, généreuse, apaisée et apaisante, qui rassemble des Français de bonne volonté, sceptiques sur les promesses irréalistes des uns, lassés par les slogans guerriers des autres. Des Français qui rêvent d’une France réconciliée, respectueuse de sa diversité, rassemblée et solidaire pour relever les immenses défis qui lui sont lancés.

François Bayrou l’incarne. Je peux comprendre que son choix soit contesté. Je ne l’ai pas toujours suivi....
...
La question n’est donc pas l’avenir politique personnel de François Bayrou lui-même. ...Mais c’est l’avenir de la liberté de choisir ses valeurs, ses idéaux, ses pratiques politiques qui est en jeu. S’il n’y a plus d’espoir de salut en France que par la conversion obligatoire des citoyens à la religion socialiste ou ump-iste, si de nouvelles formes de persécution sont à l’œuvre, ce n’est plus l’exil qui se produira mais la révolte....
...
Il reste deux semaines pour que les partis politiques retrouvent leur sérénité et oublient leurs intérêts propres pour se concentrer sur les moyens les plus sûrs pour donner au Pays la stabilité, l’unité, la cohésion qui lui sont nécessaires pour lui éviter le destin de la Grèce..."

Écrit avec un partage de connexion téléphonique GSM parce que free.fr traine à changer une freebox en panne - free.fr sucks

Libellés :

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home