TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 4 juin 2012

Barack Obama a ordonné les attaques Stuxnet contre l'Iran

"...Stuxnet a été découvert en juillet 2010, lorsqu'une entreprise de sécurité basée en Biélorussie a détecté le ver sur des ordinateurs appartenant à un client iranien. À l'époque, les experts en sécurité avaient déjà conclu que le ver, particulièrement sophistiqué, avait probablement été développé par un État-nation, et conçu pour détruire quelque chose d'important, comme le réacteur nucléaire de Bushehr en Iran.... 
...
Le président Obama avait exprimé ses préoccupations au sujet du programme Stuxnet qui auraient pu inciter des pays et des cyber-terroristes à utiliser des attaques similaires, mais avait finalement conclu que les États-Unis n'avaient pas d'autres options disponibles contre l'Iran, d'après l'article du Times. Le programme Stunext/Olympic Games aurait été développé par la NSA (National Security Agency) américaine et une cyber-unité secrète israélienne selon le journal...."

Barack Obama a ordonné les attaques Stuxnet contre l'Iran

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home