TheCricLinks

Je me pose plein de questions, Internet est un moyen d'y répondre

Nom :

La devise de la France est Liberté - Égalité - Fraternité. Cette devise peut et doit nous aider à trouver le bon chemin.

lundi 28 janvier 2013

"Ce film [The Fifth Estate] est un objet de propagande qui s'attaque à WikiLeaks et au fondement de mon travail" - Julian Assange / première.fr

Assange about the script of that movie named “the Fifth Estate.” :“Lie upon lie. The movie is a massive propaganda attack against Wikileaks and members of my team”

"Julian Assange explique avoir eu accès au script de Josh Singer (connu pour des épisodes de la série A la Maison Blanche), et être indigné par certaines séquences qui sont pour lui de "la pure invention". ... Il explique que le film démarre au sein d'un complexe militaire en Iran. On y voit des symboles nucléaires, ce qui sous entend que le pays est en train de fabriquer des armes de ce type : "Quel est le rapport avec nous ?", s'indigne le co-créateur de WikiLeaks..."
Suite de l'article de première.fr : Julian Assange déteste déjà son biopic

Comme le précise  le journal du geek"Assange a notamment évoqué la première scène du film, qui se situe dans un complexe nucléaire iranien. Le film suggère donc que le pays développe bien sa propre arme nucléaire et que cette histoire est fausse et n’a rien à voir avec Wikileaks. Il affirme que le scénario jette de l’huile sur le feu dans les relations internationales et que Wikileaks y est clairement lié si l’on en croit le script."

Libellés : ,

0 Comments:

Enregistrer un commentaire

Links to this post:

Créer un lien

<< Home